[ad_1]

Des collations et des aliments à emporter lors de votre prochain voyage sur la route
Les voyages en voiture sont tellement amusants, n’est-ce pas? Tout de même, c’est beaucoup de travail à planifier et à exécuter. De décider où aller, comment s’y rendre et quoi faire à chaque endroit, ce ne sont là que quelques éléments qui entrent en ligne de compte pour planifier un voyage en voiture réussi. Une partie principale de celui-ci est la nourriture, bien sûr. Vous ne pouvez pas passer un bon road trip sans les meilleures collations possibles. Quelle que soit la nourriture que vous aimez, il existe évidemment de nombreuses façons de préparer un voyage. Parlons de la façon dont vous pouvez vous préparer pour un voyage sur la route réussi – sans vous arrêter pour des collations toutes les heures environ (même si c’est cool aussi). Procurez-vous un grand Tupperware ou plusieurs plus petits et mettez-vous au travail. Vous ne voulez pas avoir à penser à la nourriture pendant votre absence, à moins que vous ne vouliez vous faire plaisir. Pour atteindre cet objectif, la préparation à l’avance est essentielle. Sinon, vous vous demanderez ce que vous mangerez ensuite, où vous le trouverez et combien cela vous coûtera. Tout préparer à l’avance vous évitera les maux de tête (et l’excès d’argent liquide) tout en vous permettant d’arriver plus rapidement à destination ! Alors la prochaine fois que vous partirez sur la route, jetez un œil à cette liste pour vous inspirer.
Déjeuner
Il va sans dire que si vous êtes quelqu’un qui ne prend généralement pas de petit-déjeuner, vous devriez sauter celui-ci. Mais si vous êtes quelqu’un qui prend normalement le petit-déjeuner, essayez de vous faciliter la tâche lorsque vous êtes sur la route. Il est fort probable que vous partiez tôt le matin, vous ne voudrez donc pas passer beaucoup de temps et d’efforts à préparer le petit-déjeuner. Il existe de nombreuses options pour le petit-déjeuner sur le pouce. Tu peux faire:
- Avoine de nuit
- Muffins
- Un sandwich bagel
- Enveloppements petit-déjeuner
- Un smoothie protéiné
- Œufs durs
- Pain à la banane
- Mini boites de céréales
Déjeuner et dîner
Maintenant que nous avons couvert le petit-déjeuner, parlons des options pour le déjeuner et le dîner. Une fois l’après-midi arrivé, vous commencerez probablement à avoir beaucoup plus faim. Au lieu de vous arrêter pour une restauration rapide, assurez-vous d’être prêt et d’avoir prévu le déjeuner. Voici quelques idées pour un bon déjeuner ou dîner :
- Sandwichs à la charcuterie avec frites et légumes
- Salade au poulet ou au tofu
- Sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture
- Un burrito
- Pizza
- Un sandwich au thon
- Craquelins à la viande et au fromage
- Roulades de jambon et fromage
Collations
Nous sommes arrivés à la partie la plus importante de tout road trip : les collations ! Qui n’aime pas se prélasser sur le siège passager et manger quelque chose de savoureux tout en chantant sur de la bonne musique ? C’est ce que tout le monde adore, après tout. Alors, pour vous donner quelques idées, voici quelques collations à emporter lors de votre prochain road trip :
- Mélange montagnard
- Pop-corn, bretzels et chips
- Fruit sec
- Fruits frais (conseil : séparez les bananes des autres aliments – parfois, elles peuvent donner à tous vos aliments une odeur et un goût de banane)
- Légumes au houmous
- Raisins secs
- Barres granola/protéines
- Fromage à effilocher
- Céréale
- Poisson rouge
- Chips et salsa ou guacamoli
- Barres de bonbons/chocolat
[ad_2]