height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1905143559690647&ev=PageView&noscript=1" />

Les meilleurs et les pires endroits pour un premier rendez-vous

[ad_1]

Vous avez un rendez-vous ? Toutes nos félicitations! L’heure du rendez-vous est fixée, et la tenue parfaite est prête ? Super, alors la seule chose qui reste à faire est de clarifier où vous pouvez le mieux vous rencontrer. Mais cette décision n’est pas si facile. Café, cinéma ou restaurant ? Quel est le meilleur endroit pour le premier rendez-vous ?

Les-meilleurs-et-les-pires-endroits-pour-un-premier-rendez-vous_marocsorties.com_.jpg

Les meilleurs et les pires endroits pour un premier rendez-vous

Le café

A la lumière du jour et dans les affaires de tous les jours, un joli café central (ne choisissez pas votre café préféré !) est idéal pour faire connaissance pour la première fois. Si c’est fini le latte macchiato, vous pouvez organiser un deuxième rendez-vous plus long. Mais si cela ne convient pas, tout le monde peut reprendre rapidement sa vie quotidienne sans avoir à s’asseoir autour d’un repas de trois plats.

Le banc de parc

Un autre bon choix pour un premier rendez-vous est le banc de parc. Ceux qui sont un peu en avance ont l’avantage de pouvoir percevoir l’apparence de l’autre à distance. Il est préférable d’avoir un deuxième beignet avec vous à offrir. Ici aussi, une courte conversation avec une annulation polie est possible – ou une promenade si les deux veulent passer plus de temps ensemble.

Crème glacée

Presque tout le monde aime la crème glacée et constitue un bon début de conversation. Pourvu que la saison soit bonne, sinon, la promenade jusqu’au glacier semble forcée. Si vous vous promenez d’abord un peu avec la glace ensemble, vous pourrez facilement faire connaissance en vous déplaçant et décider ensuite si vous voulez toujours entrer.

ENDROITS À ÉVITER :

Cinéma

Comment apprendre à connaître quelqu’un quand on est assis l’un à côté de l’autre dans le noir pendant deux heures ? C’est pourquoi le cinéma est un interdit absolu. Cela peut sembler romantique à première vue, mais ce n’est certainement pas le cas.

Dîner

Aussi inoffensif que le dîner puisse paraître, cela peut être très long. Même le restaurant le plus romantique devient une banlieue de l’enfer lorsque l’autre personne est assise à côté de vous en silence ou parle tout le temps. Pour un deuxième rendez-vous après avoir pris un café ou une glace lors de la première réunion, par contre, chaque restaurant est romantique, même le Hot Dog se tient sous les néons.

Un club

Une boîte de nuit n’est absolument pas adaptée à moins que vous ne vouliez savoir à quelle vitesse l’autre personne devient rauque ou à quel point quelqu’un est prêt à faire un singe sur la piste de danse. De plus, il y a l’obscurité et la lumière au néon, qui limitent toutes deux la perception.

La maison

Vous inviter chez vous est un interdit absolu. Vos propres quatre murs en disent long et vous donnent beaucoup d’accès à votre propre vie privée. Et qui aimerait avoir quelqu’un à la maison sur la table de la cuisine que vous n’aimeriez peut-être même pas ? Il est également plus difficile de mettre fin au rendez-vous ou de le chasser lorsque vous n’aimez pas l’autre personne.

Le bar

Avec beaucoup d’alcool et peu de lumière, presque tout le monde peut passer un bon moment. C’est pourquoi un bar n’est pas non plus idéal pour un premier rendez-vous. Attention si cet endroit est suggéré par l’autre : il faut d’abord qu’il prenne un verre pour se détendre ou par exemple, pour masquer les rides petites et grandes à la lumière du crépuscule ? Afin de pouvoir vraiment percevoir l’autre comme une personne, le bar cosy est plutôt à reporter au deuxième ou troisième rendez-vous orageux – si vous ne voulez pas vous dire au revoir…

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook